21-12-2012, 20:09:27
BON
ayé, j'ai récupéré ma C70 avec un boîtier tout neuf, passé entre les mains expertes de ECU.de.
Donc : je suis pour l'instant très satisfait du travail effectué : ça marche tout simplement bien.
Prix de la réparation : 200 € + 35 € de port. Sachant que sur le mien avait lâché complètement, mécanique + capteurs de position.
J'ai retrouvé un moteur tout doux (B244S).
Avec en prime la disparition (j'espère définitive) d'un bruit de claquement que j'attribuait au départ à un support de moteur défectueux.
Etrange, mais c'est un fait.
Donc, je ne peux que me féliciter du travail effectué par cette boîte Allemande (même si je les soupçonne de sous-traiter en République Tchèque, mais on s'en fiche) et vous les conseiller.
Le seule truc que je leur reproche : DHL.
J'habite un trou perdu, et ils ne se sont pas emm*rdés : paquet posé à la poste et débrouille toi (pas d'appel sur mon portable), heureusement que je suis connu de ma factrice.
Ca a été un peu long, mais c'est ma faute.
Cdlt.
ayé, j'ai récupéré ma C70 avec un boîtier tout neuf, passé entre les mains expertes de ECU.de.
Donc : je suis pour l'instant très satisfait du travail effectué : ça marche tout simplement bien.
Prix de la réparation : 200 € + 35 € de port. Sachant que sur le mien avait lâché complètement, mécanique + capteurs de position.
J'ai retrouvé un moteur tout doux (B244S).
Avec en prime la disparition (j'espère définitive) d'un bruit de claquement que j'attribuait au départ à un support de moteur défectueux.
Etrange, mais c'est un fait.
Donc, je ne peux que me féliciter du travail effectué par cette boîte Allemande (même si je les soupçonne de sous-traiter en République Tchèque, mais on s'en fiche) et vous les conseiller.
Le seule truc que je leur reproche : DHL.
J'habite un trou perdu, et ils ne se sont pas emm*rdés : paquet posé à la poste et débrouille toi (pas d'appel sur mon portable), heureusement que je suis connu de ma factrice.
Ca a été un peu long, mais c'est ma faute.
Cdlt.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.