21-12-2012, 14:07:34
(Modification du message : 21-12-2012, 14:16:54 par gorillaz11.)
(21-12-2012, 13:34:28)volvosurf64 a écrit : Dirtybud je rigolais pour le 6eme injecteur en reponse a rodolphe46!
Et en fait je les test car j'ai des tremblements a 3000tr surtout quand je passe les 140 sur autoroute ou la montée en régime ce fait plus lentement qu'en 2eme ou 3eme par exemple.et apres le tremblement s'en va c'est toujours pile a 3000tr!
Et elle galère un peu a démarrer des fois.
J'ai mit un nettoyant injection "kent" pour ceux qui connaisse la marque et changer le filtre GO.
Et j'ai quand meme l'impression que ca c'est atténué un peux, je vous en dirais plus si vraiment j'ai une nette amélioration.
Pour les vibrations, tu devrais vérifier l'état de tes supports moteurs :
http://www.forum-auto.com/marques/volvo/sujet1241.htm
Sinon je crois bien que la fréquence de résonance du D5 est aux alentours de 2800 tr/min, ce qui correspond pile aux allures autoroutières

Pour la difficulté à démarrer, j'ai eu le cas récemment sur la mienne (j'ai un D5 185cv avec FAP), j'ai cru que cela provenait des injecteurs mais en fait c'était la batterie, quasi neuve (1 an 1/2 !) qui était HS ! A froid elle n'avait plus assez de jus pour alimenter correctement le démarreur. Après changement, plus de soucis...