18-12-2012, 11:56:47
(18-12-2012, 10:49:38)bobkit a écrit :(18-12-2012, 10:09:54)Baronletto a écrit : t'as rien du tout qui fonctionne, pareil que quand tu essaye de démarrer la voiture, le levier en position D. Donc voyants allumé et quand tu tourne la clef sur III les voyants s'éteignent mais il se passe rien.
T'as qu'a essayer de la démarrer en D, tu verras bien ce que ça fait (rien de mal je te rassures).
Quand cette pièce est en train de mourrir, il y a une astuce. On met la clef en position III avec la main droite et on tire tout doucement le levier de P vers R, à un moment elle devrait démarrer.
ok parce que j'ai exactement le même problème sur ma v70 bva de 98, par contre aucun problème à froid, mais c'est quand elle est bien chaude après pas mal de route et encore plus par temps humide ... j'ai bien essayé de déplacer légèrement le levier en tournant mais rien à faire, il faut que j'attende que la voiture refroidisse (entre 20 min et 1h). Il est possible que ce soit ce capteur tout de même ?
pas forcément, mais c'est une bonne piste .
Essaye justement de trouver un "point de contact" en déplaçant lentement le levier entre P et R. C'est un coup à prendre, mais sur la mienne ça marche à tous les coups !
Vous voulez que je vous fasse un tutoriel diagnostique et dépannage ? sachant que la réparation c'est soit le remplacement des platines, soit le remplacement de la pièce.