17-12-2012, 20:51:38
(16-12-2012, 23:05:52)domi a écrit : c est vrai tu conduis et entretiens super et tu as des merdes! c etait souvent le cas chez land rover j avais des clients qui petaient un cable au point que je me cachais quand ils venaient au garage!! un 2.5 vm detruit a 12000km des range et des land livres le vendredi soir et qui arrivaient hs le lundi!!! et je n exagere pas! de toutes facons j ai jamais vu un de ces vehicules avec un fort kilometrage d originececi dit y en a qui passent a travers les gouttes! et soyons honnete certains proprios se croyaient au volant d une grande routiere et la......boum!!!
Le problème des Défender, c'est que cela a été un véhicule archi remanié, il a été poussé au bout de l'évolution, au delà du raisonnable : pour mémoire, son ancêtre direct (je mets de côté le série 1, une jeep améliorée) le série 2 essence était donné pour 105 km/h de vitesse maxi
, et 80 km/h de vitesse de croisière (le mazout pour l'anecdote avait la MEME
boite de vitesse, ils se faisaient pas chier les anglishes), et il suffit de voir les Défender sur autoroute à quelle vitesse ils roulent sur la voie de gauche pour ce dire que tout ça n'est pas bien raisonnable.Bon, vivement samedi que je me ramène cette 240 D24 Berline, la classe
, les voisins ils vont jazer, me traiter de rupin, de parvenu qui roule en rolls !