16-12-2012, 20:44:30
(Modification du message : 16-12-2012, 20:49:55 par gorrdon freeman.)
je pense que tu as vu juste avec le connecteur VFE , mais faut voir à la longue si il n'y a pas autre chose .
Ah oui un point important aussi : avant quand je tourner la direction le régime moteur baisser , je mettais ça sur le dos de la crémaillére qui faiblissait un peu , bah non , maintenant ça ne le fais plus..... étrange non ? comme ci la pompe à GO était mal alimenter en électricité .........vraiment bizarre c't'affaire !!!
Je me demande aussi , ci le voyant defaut moteur n'est pas griller , car avec toutes ces merdes , même pas un témoin d'allumer .......
Ah oui un point important aussi : avant quand je tourner la direction le régime moteur baisser , je mettais ça sur le dos de la crémaillére qui faiblissait un peu , bah non , maintenant ça ne le fais plus..... étrange non ? comme ci la pompe à GO était mal alimenter en électricité .........vraiment bizarre c't'affaire !!!
Je me demande aussi , ci le voyant defaut moteur n'est pas griller , car avec toutes ces merdes , même pas un témoin d'allumer .......
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.