16-12-2012, 19:52:45
Pareil pou moi , longue à monter au milieux , faut bien 10-15 minutes.........c'est vrais qu'a l'hiver pour que le chauffage arrive , c'est plutot lon , surtout quans le pare brise est bien givré !!!
Moi la mienne est cassée à la base .
Sinon pour les nouvelles aujourd'hui j'ai fais une 50 aines de borne et RAS , la voiture tourne mieux meme , moins de vibration , ralentis qui retombe trés bien , bref ça ne lui a pas fait de mal le coup de WD dans le connecteur , et le filtre à mazout est commander , en ce moment sur oscaro , le colissimo 48 H est à 1 euros !!!!
Profitez en !!!
Moi la mienne est cassée à la base .
Sinon pour les nouvelles aujourd'hui j'ai fais une 50 aines de borne et RAS , la voiture tourne mieux meme , moins de vibration , ralentis qui retombe trés bien , bref ça ne lui a pas fait de mal le coup de WD dans le connecteur , et le filtre à mazout est commander , en ce moment sur oscaro , le colissimo 48 H est à 1 euros !!!!
Profitez en !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.