16-12-2012, 18:06:34
+1, je prend plaisir à prendre l'Alfa l'hiver, elle chauffe beaucoup plus vite et marche plus fort avec les températures hivernales.
Le mazout, c'est relouuuuu, ça met du temps à chauffer, et si t'as le malheur de t'arrêter, il faut remettre 10 minutes à le faire chauffer
Le seul avantage de la Volvo : LES SIÈGES CHAUFFANTS !
Par contre à mon mano de tempé d'huile, en stabilisé mon huile reste à 60 degrés. Si je fais de la ville ou je tape dedans sauvagement, elle fait 80 degré ... Mais jamais plus ... Quelqu'un a les valeurs d'usine de tempé d'huile pour le TDI ?!
Le mazout, c'est relouuuuu, ça met du temps à chauffer, et si t'as le malheur de t'arrêter, il faut remettre 10 minutes à le faire chauffer
Le seul avantage de la Volvo : LES SIÈGES CHAUFFANTS !
Par contre à mon mano de tempé d'huile, en stabilisé mon huile reste à 60 degrés. Si je fais de la ville ou je tape dedans sauvagement, elle fait 80 degré ... Mais jamais plus ... Quelqu'un a les valeurs d'usine de tempé d'huile pour le TDI ?!
V70 III D5 245 Geartronic MY12