14-12-2012, 23:13:31
(Modification du message : 15-12-2012, 09:24:12 par gorrdon freeman.)
Oui , je vais partie du plus simple , pour moi , ça se situe au niveaux de la PI , je verifie demain , nettoyage , purge de la flotte .
Le neiman ? possible , à part le fait que la premiére fois qu'elle a calé , elle tourné " décalé " mais régulier , meme dans les tours , elle ne me la plus refait , c'est plus se truc qui me fait penser à la PI ( plutot la connectique )
Volvoman : je tiens compte de ta proposition qui est trés sympa , on verra bien comment se déroule la suite !!!
Je vous tiens au jus .
A demain les copains !!!
Au fait , j'allais oublier tiens , mes compteurs kilométriques ( journalier et totale ) ne fonctionnent plus depuis quelques jours !!! enfin une vraie panne de 850 !!!!!!
Le neiman ? possible , à part le fait que la premiére fois qu'elle a calé , elle tourné " décalé " mais régulier , meme dans les tours , elle ne me la plus refait , c'est plus se truc qui me fait penser à la PI ( plutot la connectique )
Volvoman : je tiens compte de ta proposition qui est trés sympa , on verra bien comment se déroule la suite !!!
Je vous tiens au jus .
A demain les copains !!!
Au fait , j'allais oublier tiens , mes compteurs kilométriques ( journalier et totale ) ne fonctionnent plus depuis quelques jours !!! enfin une vraie panne de 850 !!!!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.