14-12-2012, 22:42:55
(14-12-2012, 20:07:41)gorrdon freeman a écrit : Salut Volvoman !!!
Merci de te pencher sur le probléme !!! est tu sur de ton coup ? les memes symptomes ? un neiman peut provoquer tout ça ?
A savoir
Accoups
cale
tourne comme une patate ( une fois seulement )
du mal à demarrer , puis d'un coup d'un seul , ça repart ?
Comment as tu deceler la panne ?
Sluta les Benco !
Je suis sûr de rien. Ce que je sais, c'est que j'ai commencer à avoir des démarrages difficiles, genre 3 coups de clés pour un démarrage, puis, tout allait bien. J'ai eu du bol, je pense, le problème venait de commencer. J'ai changé le cul de neiman, en pensant que 850 = v70, et puis rien. Je remonte le cul de neiman d'origine et là, tout se remet en place. De nouveau 3 coups de clés pour démarrer,. Sauf que j'ai pas tenté le 4 ème coup de clé. J'ai instinctivement "senti" que le problème venait de là. Commande faite chez VloVlo.
Je précise aussi qu'à lire les posts de ce forum, il est dit de façon récurrente que ce culde neiman est une des faiblesses de nos autos.
J'avais aussi vérifié les fusibles, mais pas testé l’électrovanne, comme le suggère Vfe, à qui on ne peut rien reprocher, si ce n'est de se coiffer avec une broyeuse à sapin !
:o)
@ mon pti Bronscloclo : y'a pas de hasard en méca, juste les symptômes d'une pièce qui sioux, qui indien, qui commanche à lâcher...
Gordon, si tu veux tester la pièce je te l'envoie. M'en fout du blé, du moment que t'as voiture remarche.
vroum vroum les nesquick