13-12-2012, 16:50:43
(Modification du message : 13-12-2012, 16:54:40 par Obsolescence?.)
J'ai exactement les même symptômes sur ma Super Classic de 93. Du coup, comme à l'arrière ça n'est guère mieux j'envisage de revoir toute la suspension (après Noël of course). Le souci étant que je ne sais pas quels amortos j'ai à l'AR. Visez un peu...
![[Image: imag0373w.jpg]](http://img201.imageshack.us/img201/88/imag0373w.jpg)
Pour info c'est un break Super Classic de 1993, moteur B230FX avec catalyseur, pont autobloquant et ABS. 250 000 km.
Et y'a pas de correction d'assiette, en tout cas pas de mano/valve dans le capot ni ailleurs...
![[Image: imag0373w.jpg]](http://img201.imageshack.us/img201/88/imag0373w.jpg)
Pour info c'est un break Super Classic de 1993, moteur B230FX avec catalyseur, pont autobloquant et ABS. 250 000 km.
Et y'a pas de correction d'assiette, en tout cas pas de mano/valve dans le capot ni ailleurs...
Volvo 240 GL Le Break - D24 Atmo - 1991 - 340000km (VENDUE)
Volvo 240 Super Classic - B230FX - 1993 - 325000km