12-12-2012, 10:34:20
Je déterre un topic,
on a abordé le sujet ça et là (un peu partout en fait!), mais je me pose la question :
854 B5254s de près de 200 000 et de 18 ans d'âge, je pensais mettre de la 10/40 synthese ou semi-synthese, comme je faisais sur la 855, et comme il convient - à mon avis - à ce km et à cet âge.
Sauf que, aussi loin que je remonte dans les factures, elle a toujours été lubrifiée à la 5/40...
Je continue ou je peux passer à la 10/40 ?
Je sais que je vais avoir plein d'avis différents mais bon... Je prendrai une décision après !
on a abordé le sujet ça et là (un peu partout en fait!), mais je me pose la question :
854 B5254s de près de 200 000 et de 18 ans d'âge, je pensais mettre de la 10/40 synthese ou semi-synthese, comme je faisais sur la 855, et comme il convient - à mon avis - à ce km et à cet âge.
Sauf que, aussi loin que je remonte dans les factures, elle a toujours été lubrifiée à la 5/40...
Je continue ou je peux passer à la 10/40 ?
Je sais que je vais avoir plein d'avis différents mais bon... Je prendrai une décision après !
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...