11-12-2012, 22:27:04
Pour les ceusses que cela intéresserait, je suis sur une affaire, 240 berline 1988 D24,410 000 km, 1000 € avec le train avant à refaire (refoulée au CT
).
Cela pourrait presque être bon pour ce week-end.
Il faut que je l'équipe en pneux hiver 185-70-14, que me conseillez-vous à bon rapport qualité-prix.
Par ici, en hiver on a l'habitude de mettre 10% de super dans le gazole, il y a-t-il contre indication notoire pour le D24 ?
Pendant que j'en suis aux coktails, que pensez-vous de l'huile 2t dans le fuel pour compenser la baisse du taux parafine et de soufre, problème bien connu des chauffagistes depuis une dizaine d'année (les grippages de pompes sur brûleurs de chaudières de + en + courants) et dans l'agricole et TP. Pour ceux qui roulent en modernes avec catalyseurs et FAP, achtung, l'huile 2t encrasse le merdier
.

Cela pourrait presque être bon pour ce week-end.

Il faut que je l'équipe en pneux hiver 185-70-14, que me conseillez-vous à bon rapport qualité-prix.
Par ici, en hiver on a l'habitude de mettre 10% de super dans le gazole, il y a-t-il contre indication notoire pour le D24 ?
Pendant que j'en suis aux coktails, que pensez-vous de l'huile 2t dans le fuel pour compenser la baisse du taux parafine et de soufre, problème bien connu des chauffagistes depuis une dizaine d'année (les grippages de pompes sur brûleurs de chaudières de + en + courants) et dans l'agricole et TP. Pour ceux qui roulent en modernes avec catalyseurs et FAP, achtung, l'huile 2t encrasse le merdier
