tu peux les faire réparer sans remonter l'arbre en attendant d'en trouver un. tu as un autre défaut sur cette génération d'AWD: le renvoi d'angle de la transmission arrière est très fragile, ne peux pas se vidanger par gravité, et ne supporte pas plus de 5% de différence d'usure entre pneus av et ar
je viens de lire plus haut: "mon garagiste a démonté l'arbre de transmission"
que t'a t'il dit sur cet arbre? croisillons morts?
est il sur que le bruit vienne de l'arbre?
à t'il tester les jeux dans le pont arrière,le visco-coupleur,le renvoi d'angle?
je te poses ces questions, car il serait bête de changer un arbre et que le bruit persiste parce-qu'il ne venait pas de l'arbre de transmission en lui même et,dans tout ce que j'ai put lire sur les défauts des AWD, l'arbre était enlever pour pallier aux bruits et a coups générés par un renvoi d'angle en fin de vie
je viens de lire plus haut: "mon garagiste a démonté l'arbre de transmission"
que t'a t'il dit sur cet arbre? croisillons morts?
est il sur que le bruit vienne de l'arbre?
à t'il tester les jeux dans le pont arrière,le visco-coupleur,le renvoi d'angle?
je te poses ces questions, car il serait bête de changer un arbre et que le bruit persiste parce-qu'il ne venait pas de l'arbre de transmission en lui même et,dans tout ce que j'ai put lire sur les défauts des AWD, l'arbre était enlever pour pallier aux bruits et a coups générés par un renvoi d'angle en fin de vie