07-12-2012, 14:15:31
Bonjour à tous
dans un texte plus haut , on parlait des problèmes liés au démarrage ou arret intempestif (le vendredi soir sur le boulevard après la journée de boulot et à 500m de chez soi avec la queue derrière d'un tas de furieux !)
un fonctionnement "tombola"
Depuis ma réparation : réfection des soudures carte bosch (voir photo plus haut) et changement de la partie contact électrique neuve du neyman (ça se détaille profitons de l'aubaine !)
ma voiture n'a jamais aussi bien fonctionné !!
j'ai fait plusieurs fois l'aller et retour Toulon Bordeaux , une horloge
pour le galet la courroie est bien au centre je l'ai changé reçemment , elle a du être mal montée avant.
pas une goutte de quoi que se soit tombe par terre , au controle technique , rien à part les plaquettes et amortisseurs usés
j'hésite à me reprendre un break 940 ou 960 , j'ai toujours aimé le look carré
dans un texte plus haut , on parlait des problèmes liés au démarrage ou arret intempestif (le vendredi soir sur le boulevard après la journée de boulot et à 500m de chez soi avec la queue derrière d'un tas de furieux !)
un fonctionnement "tombola"
Depuis ma réparation : réfection des soudures carte bosch (voir photo plus haut) et changement de la partie contact électrique neuve du neyman (ça se détaille profitons de l'aubaine !)
ma voiture n'a jamais aussi bien fonctionné !!
j'ai fait plusieurs fois l'aller et retour Toulon Bordeaux , une horloge
pour le galet la courroie est bien au centre je l'ai changé reçemment , elle a du être mal montée avant.
pas une goutte de quoi que se soit tombe par terre , au controle technique , rien à part les plaquettes et amortisseurs usés
j'hésite à me reprendre un break 940 ou 960 , j'ai toujours aimé le look carré
Pour les fans de Volvo et passionné d'aviation
volvodriver.com