06-12-2012, 16:56:23
Arrfff, je reste accro au katrapla tout de même ....
Après, même si c'est de la très bonne auto, ce n'est pas non plus l'arme absolue.
Mais le 5 cylindres a un truc sympa que j'aime bien : jusqu'à 3000, il reste discret puis le son du 5 pattes se réveille et je me croirait au bord d'une spéciale des années 80 quand les audi quattro raflaient les 1ères places !!!
Bon, c'est cool pour l'ordi de bord, je vais voir ça ...
Sinon, question certainement bête mais je découvre l'univers volvo : il y a 2 tailles de phares sur les 850 ??
Pour la révision moteur, c'et clair que l'allumage va faire partie des premières interventions, en même temps que la révison gaz.
Ca ne peut être que bénéfique pour le fonctionnement et la conso ...
Après, même si c'est de la très bonne auto, ce n'est pas non plus l'arme absolue.
Mais le 5 cylindres a un truc sympa que j'aime bien : jusqu'à 3000, il reste discret puis le son du 5 pattes se réveille et je me croirait au bord d'une spéciale des années 80 quand les audi quattro raflaient les 1ères places !!!
Bon, c'est cool pour l'ordi de bord, je vais voir ça ...
Sinon, question certainement bête mais je découvre l'univers volvo : il y a 2 tailles de phares sur les 850 ??
Pour la révision moteur, c'et clair que l'allumage va faire partie des premières interventions, en même temps que la révison gaz.
Ca ne peut être que bénéfique pour le fonctionnement et la conso ...