05-12-2012, 18:15:36
(04-12-2012, 20:20:47)Deefrost28 a écrit :(03-12-2012, 21:00:30)gorrdon freeman a écrit :(03-12-2012, 19:31:34)zaroc a écrit :(03-12-2012, 18:14:13)ferdinotch a écrit : Je sais qu'il y'a une sécurité pour la trappe à essence, mais pour le capot je n'ai aucune idée. Essaye de voir si ça n'a pas cassé proche de la commande, dans ce cas tu peux encore tirer le cable depuis l'habitacle.
Tu peux peut être acceder au compartiment moteur via la roue avant gauche, en enlevant le pare boue à l'intérieur (il est riveté et tenu par deux boulon plastique de 15. Sinon essaye via le par choc.
voila , je l'ai ouvert , tu es sur la bonne piste : cote gauche en dessous de la voiture on sais enlever le clignotant , une fois que je l'ai enlever j'ai vu le systeme de fermeture , il suffit de prendre une tige et de pousser desssus
le cable est cassé au niveau du plomb
merci de votre aide
la prise d'air c'est pour la prochaine fois !!!!!
Bon , moi ça m'est arriver sur la mienne , mais ton astuce ne marche pas sur un TDi , le moteur bouffe toute la place , j'ai TOUT essayer , le seul moyen que j'ai trouver , par le cligno préalablement enlever , passer une lame de scie à métaux , et découper le U qui vient se prendre dans les machoire de verrouillage . une fois un coté coupé , on tire sur le capot et l'autre partie du U se tord et le capot vient .
C'est galére et long mais ça fonctionne .
Ensuite reste à ressouder la patte .
Moi c'était le " truc " en plastique qui retiens la boule qui était péter , j'ai fabriquer une patte en alu qui vient se reprendre sur la fixation de la machoire ' en mettant une visse plus longue bien sur ) et le tour est jouer !!!
Bon, çà me guide vers la galère du weekend prochain, ce "petit truc" ...
çà vient de m'arriver (coté droit, à côté du réservoir Lave-glace) ... GRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai peur de tout peter en tirant comme un sourd sur le capot
Merci du tuyau, en tout cas
tu sais enlever le clignotant en tirant dessus sans ouvrir le capot , clignotant enleve tu vois l'attache du capot , faut bricole un petit crochet pour aller chercher la patte pour faire l'ouverture derriere l'attache.
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms