Y a 1 joint a changer, 7€ je crois...La pompe c'est au moins 135 de memoire ou alors regarde la:
http://cgi.ebay.fr/VAKUUMPUMPE-fur-VOLVO-S70-S80-V70-850-2-5TDI-D5252T-KAT-/260680353980?_trksid=e17000.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26ps%3D63%26clkid%3D1762558449322767041#ht_4398wt_1004
Et, oui ca claque au ralenti et s'attenue avec le regime plus elevé...
VFE lui a mis le lien du tuto de refection..
http://cgi.ebay.fr/VAKUUMPUMPE-fur-VOLVO-S70-S80-V70-850-2-5TDI-D5252T-KAT-/260680353980?_trksid=e17000.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26ps%3D63%26clkid%3D1762558449322767041#ht_4398wt_1004
Et, oui ca claque au ralenti et s'attenue avec le regime plus elevé...
(04-12-2012, 22:42:10)ferdinotch a écrit : Si t'es un peu bricoleur tu peux ouvrir la tienne et changer le joint, ça coute 8 euros livré... il y'a un tuto sur le forum. Rien de sorcier il faut juste un étau, une clef torxde 25 (je crois), une clef de 13 plate/oeil pour sortir la pompe et de 15 et 10 pour sortir l'axe ! Pour enlever la pompe ce qui est conseillé pour pas s'embeter est d'enlever les durites rigide de gazoil, clef de 17 plate, très facile à faire !
VFE lui a mis le lien du tuto de refection..