04-12-2012, 18:33:44
Hello,
Je suis allé chez Volvo, c'est bien mon régulateur de pression du turbo qui à une prise de cassée, vu le prix de la pièce, je vais tenter de le réparer
La bonne nouvelle c'est que ça pourrait être la cause de mon voyant moteur allumé et des trous ressenti en pleine charge, puisque la wastegate ne sait pas quoi faire et dit au turbo de se calmer (enfin c'est ce que j'ai compris), et j'ai aussi retrouvé la fiche et l'ai branchée.
Moins bonne nouvelle, la fuite que je pensais dû à la durite de radiateur est en fait dû au radiateur en lui même qui se désserti.
Je signale au passage que Volvo de Port Marly à des gens sympa qui n'hésitent pas à passer 30 minutes et même à venir regarder sous le capot pour trouver la pièce sur une auto de 15 ans. Et qui en plus me diagnostique assez vite un radiateur foutu, bien sûr sans me demander 50 euros
Je suis allé chez Volvo, c'est bien mon régulateur de pression du turbo qui à une prise de cassée, vu le prix de la pièce, je vais tenter de le réparer
La bonne nouvelle c'est que ça pourrait être la cause de mon voyant moteur allumé et des trous ressenti en pleine charge, puisque la wastegate ne sait pas quoi faire et dit au turbo de se calmer (enfin c'est ce que j'ai compris), et j'ai aussi retrouvé la fiche et l'ai branchée.
Moins bonne nouvelle, la fuite que je pensais dû à la durite de radiateur est en fait dû au radiateur en lui même qui se désserti.
Je signale au passage que Volvo de Port Marly à des gens sympa qui n'hésitent pas à passer 30 minutes et même à venir regarder sous le capot pour trouver la pièce sur une auto de 15 ans. Et qui en plus me diagnostique assez vite un radiateur foutu, bien sûr sans me demander 50 euros