(03-12-2012, 17:34:17)hueb a écrit : Hello,
Bon j'ai regardé un peu ce qu'il se passe sous le capot, j'ai trouvé une pièce que je ne connais pas, je vais essayer de vous la décrire faute de photo
A droite du turbo, relié à celui ci par une tige il y a une pièce ronde (je pense à un régulateur de pression du turbo), sur laquelle est branchée une petite durite. cette durite est elle même reliée à un petit boitier noir, et encore deux autres durites partent vers le régulateur de débit d'air. Sur le petit boitier noir une durite ne tient plus car elle à cassé au niveau du boitier (impossible à remettre).
En plus sur ce boitier il y a comme une fiche à deux cosses mais rien de brancher dessus, c'est normal ?
Demain je le démonte et fait des photos, déjà je vais changer les durites qui sont mortes, et essayer d'aller voir le vendeur de pièces du coin s'il peut avoir le boitier, m'enfin quand il m'a dit "ah non l'allumage j'ai rien faut aller chez volvo" j'ai eu envie de lui mettre ma doc martens dans les dents
Sinon j'ai commandé tête, doigt, faisceau, bougies, j'espère que ça va résoudre le problème de "trous" (sans mauvais jeu de mots )
les durites de commande de l'électrovanne de turbo sont cuites.... doit pas bien marcher ton auto pour le branchement électrique de la vanne, tu dois avoir la prise qui se ballade quelque part. l'électrovanne n'est dispo que chez volvo, ou chez ipdusa ,quand aux durits, je ne peux que te conseiller de les mettre en silicone et surtout, de les changer une par une pour éviter de les intervertir
petit schéma de montage
merde!! c'est pas le bon