03-12-2012, 16:13:50
(03-12-2012, 14:22:45)bronsclo a écrit :(02-12-2012, 22:52:59)gorrdon freeman a écrit :(02-12-2012, 22:36:32)cherry moon a écrit : bienvenu à toi,c'est peut-être un fan de Bob Marley et des soirées dans la brume...
Parole de Belge !!!
Je te taquine , on est voisins , hein ouai , que c'est une belle ville maastricht !!!
J 'y ai surtout fréquenté les coffee shops quand j' étais p' tit .
Ouais ben tu risques de ne plus pouvoir rentrer maintenant.
Après si besoin de conseils pour un 240 D24 ... faut essayer de ménager la chèvre et le chou. Parce que fort kilométré il à de fortes chances d'être usé (la voiture aussi) et peu kilométré il à des chances d'être rincé.
C'est un moteur industriel à la base qui est prévu pour tourner des heures et des heures d'affilée. Donc si tu roules peu, si tu comptes chercher le pain avec, si tu penses que c'est une auto "sportive", si tu penses faire des économies d'entretien, passe ton chemin !!
Le choix de la 240 est excellent, tout peut jouer en sa faveur, si entretenue elle vieillissent très bien, avec un peu de travail elle à un comportement routier impressionnant, elle demande peu d'entretien, est robuste, fiable, la sécurité passive est encore correcte, les pièces très bon marché.
Mais elles ont au minimum 20ans !! c'est à tenir en compte dans la balance, du positif (look, côté pratique, côté décallé ...) et du côté négatif (corrosion, probables soucis et bricoles à faire).
Après pour convaincre tes dames, je ne connais qu'une chose, emmènes les en essayer une ! Si possible en Essence et bien clean. Tu ne trouveras pas meilleur argument !
Pour l'astuce, va toi même la voir avant.
Si t'as besoins de conseils, de ce qu'il faut surveiller et/ou des questions à poser par mail ou en IRL passe moi ton tel par MP.