30-11-2012, 20:09:47
je parle consommation de LDR, l'huile, c'est normale qu'on en bouffe un peu
Par contre je persiste a dire que le LDR ne doit pas baisser, car le liquide de DA ou de frein. c'est un circuit fermé. Ensuite faut voir l'ampleur de la fuite, mais je trouve qu'un niveau a chaque vidange commence à compter.
Perso mon T4 doit en consommer un peu car on vois au niveau des raccords de durite que le liquide cristallise (pourtant collier bien serré, surement durites fatiguées) et je n'ai jusqu'a présent jamais rajouté de liquide, par contre il n'est en effet plus au max
Par contre je persiste a dire que le LDR ne doit pas baisser, car le liquide de DA ou de frein. c'est un circuit fermé. Ensuite faut voir l'ampleur de la fuite, mais je trouve qu'un niveau a chaque vidange commence à compter.
Perso mon T4 doit en consommer un peu car on vois au niveau des raccords de durite que le liquide cristallise (pourtant collier bien serré, surement durites fatiguées) et je n'ai jusqu'a présent jamais rajouté de liquide, par contre il n'est en effet plus au max