29-11-2012, 23:39:40
ah le fameux pont...., on en cause pas mal en ce moment et des 2 cotés de la Seine,
visiblement cela fout un sacré borbel avec des bouchons de la mort qui tue....
Sinon oui pour le V50 les 3 versions du 5 cyl. en ligne essence ont existé :
> 2.4 en 140 ch atmo
> 2.4i en 170 ch atmo
> T5 en 230 cv turbo pour les dernières
Le plus dur c'est de les trouver, mais bon la V50 ne passera pas mieux RD // RG que le V70 II
visiblement cela fout un sacré borbel avec des bouchons de la mort qui tue....
Sinon oui pour le V50 les 3 versions du 5 cyl. en ligne essence ont existé :
> 2.4 en 140 ch atmo
> 2.4i en 170 ch atmo
> T5 en 230 cv turbo pour les dernières
Le plus dur c'est de les trouver, mais bon la V50 ne passera pas mieux RD // RG que le V70 II
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)