29-11-2012, 22:37:50
Ouais, mais entre ma 406 de 11 ans et ma V70 de 4 ans, y a un gouffre de différence !
Ce confort cette V70 !
Je l'adore.
Le mieux, c'est entretien hyper régulier, bien changer tous les filtres (faire gaffe en changeant le filtre à gazoil a pas foutre de merde dans le porte filtre), pis rouler tout pépère tant que le moteur est pas chaud (ca manque un indicateur de température moteur quand même ! pourquoi ils n'en ont pas mis un ????), et aussi, ne jamais couper le moteur tant que le turbo ne s'est pas calmé.
Avec ça, ma 406 fera encore bien 200 000 kms !
Alors la V70, au moins encore autant !
Et si au pire faut changer les injecteurs c'est pas le plus chiant à atteindre.
Ce confort cette V70 !
Je l'adore.
Le mieux, c'est entretien hyper régulier, bien changer tous les filtres (faire gaffe en changeant le filtre à gazoil a pas foutre de merde dans le porte filtre), pis rouler tout pépère tant que le moteur est pas chaud (ca manque un indicateur de température moteur quand même ! pourquoi ils n'en ont pas mis un ????), et aussi, ne jamais couper le moteur tant que le turbo ne s'est pas calmé.
Avec ça, ma 406 fera encore bien 200 000 kms !
Alors la V70, au moins encore autant !
Et si au pire faut changer les injecteurs c'est pas le plus chiant à atteindre.
V70 III 2,4 D 185 CV - 2008 - 72 000 kms à l'achat août 2010.
192 000 kms maintenant.