Les mêmes que sur les 850.
L'ABS qui peut déconner (teste le sur l'herbe, bande d'herbe avec roue droite et idem avec la gauche)
Le capteur de marche arrière, vérifie que ton ampoule blanche s'allume quand tu recules, sinon c'est le capteur sur la boite
La ventilation, vérifie que la bi zone fonctionne correctement, il y eu des soucis sur les blocs de commandes sur certains modèles, j'avais le soucis sur mon ex S70, la partie de droite ne fonctionnait plus.
Les roulements...idem que sur les 850... le mieux étant de lever et tester le jeu.
Les soufflets, idem que sur les 850
Les joints spi coté distri, surtout à ce kilométrage... vérifie que tu n'as pas d'huile qui coule derrière le cardan coté droit, ça tombe pile poil sur le point d'encrage avant du triangle.
Le PCV... idem...je ne pense pas qu'il a été changé à par si tu tombes sur un connaisseur comme nous.
Sinon du classique pour un GPL
Essaie de démarrer avec et sans GPL si c'est possible.
L'ABS qui peut déconner (teste le sur l'herbe, bande d'herbe avec roue droite et idem avec la gauche)
Le capteur de marche arrière, vérifie que ton ampoule blanche s'allume quand tu recules, sinon c'est le capteur sur la boite
La ventilation, vérifie que la bi zone fonctionne correctement, il y eu des soucis sur les blocs de commandes sur certains modèles, j'avais le soucis sur mon ex S70, la partie de droite ne fonctionnait plus.
Les roulements...idem que sur les 850... le mieux étant de lever et tester le jeu.
Les soufflets, idem que sur les 850
Les joints spi coté distri, surtout à ce kilométrage... vérifie que tu n'as pas d'huile qui coule derrière le cardan coté droit, ça tombe pile poil sur le point d'encrage avant du triangle.
Le PCV... idem...je ne pense pas qu'il a été changé à par si tu tombes sur un connaisseur comme nous.
Sinon du classique pour un GPL
Essaie de démarrer avec et sans GPL si c'est possible.