Univers-volvo

Version complète : Infos V70I GPL avant achat....
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Salut,

Quel moteur essence équipe la v70I de 1998? En sachant que le type est : LW5102.
http://www.leboncoin.fr/voitures/391932242.htm?ca=2_s

Merci
C'est un B5252S.
Mais encore....!!?!!
5cyl 2.4 144CV
(17-11-2012, 12:16:32)boubou33 a écrit : [ -> ]Salut,

Quand pensez vous?

Merci
Jamais Exclamation
Big GrinBig GrinBig Grin
Salut,
j'ai la même en noir et 420 000km. Si elle a été entretenue, et que l'entretien à jour c'est honete comme tarif.
si pas d'entretien à jour c'est cher. A ce kilometrage il y a un peu les plastiques qui grincent, mais c'est pas bien grave.
Normalement il doit y avoir pas mal de factures. Le vapo à dut etre refait une fois (200 000km env)
Fais bien gaffe au ct, le réservoir gpl doit etre aux normes. De toutes façons si il l'a passé aprés le 1 janvier 2011 est qu'il est ok le réservoir est bon.


Freid, tu peux en dire un peu plus ?
J'ai aussi la même en blanc mais 265 000 km, fiable et relativement facile à entretenir (pas de turbo, pas de pcv, pas de boitier papillon ....).
Un peu mou quand même, quand je la prend derrière la R, j'ai l'impression que l'accélerateur est pété Big Grin, mais ça reste agréable et silencieux et parfait si tu ne recherches pas la vitesse.
Je trouve aussi le prix honnête, si bien entretenue, pour comparaison on m'avait proposé 3500 pour la mienne en début d'année (la mienne avait le vapo neuf, train avant refait et réservoir changé pour éviter le réeprouvage). Celle-ci n'a à priori pas le réservoir à la dernière norme, à voir combien de temps encore pour la durée de validité de l'épreuve.Chez un pro un réeprouvage coute 600 € pour 8 ans, un nouveau réservoir 800 €. Beaucoup moins si tu démontes toi même
(17-11-2012, 14:13:19)Freid a écrit : [ -> ]
(17-11-2012, 12:16:32)boubou33 a écrit : [ -> ]Salut,

Quand pensez vous?

Merci
Jamais Exclamation

??????????????????????????


Merci et excusez moi pour mon silence, mais je n'ai pas reçu les mails sur mon smartphone m'indiquant les réponses à mon post.....

Bon en gros si elle est entretenue elle est dans le tarif!

Kit distribution (sans pompe à eau) faite en 05/2011 à 272500 kms === Est-elle donnée à 120000 kms ou 5 ans ??

CT en date du 14/11/2012 OK, mais:
2.1.1.1.2 (angles ripage AV excessif) QU'EST CE que cela signifie???

Pneus x4, freins & flexibles AV, biellettes barre stabilisatrice, amortisseurs AV & AR en 06/2011

Batterie en 01/2011

Réservoir GPL 44L en lieu et place de la roue de secours
Facture d’épreuve cuve, torchage réservoir, petite fourniture. Total avec main d'oeuvre 453,85€ en 04/2011 à 272500 kms.... Ainsi qu'une seconde facture quelques jours après avec nettoyage, changement joint etc etc pour 209€...

Qu'est ce que le vapo??

Embrayage d'origine!!


Merci pour votre aide!









(17-11-2012, 12:44:42)Tipierre a écrit : [ -> ]5cyl 2.4 144CV

2.4L ou 2.5L
Salut,
le vapo est (si je dis une c.. arrétez moi ) ce qui va faire passer de l'état liquide à l'état gazeux ton gpl. Il y a une membrane qui tient environ entre 150 000 km et 200 000km.
Le vapo est réchauffé par le liquide de refroidissement, c'est pour cette raison que tourner au gpl moteur froid ça broute un peu.
(18-11-2012, 21:12:29)figaro66 a écrit : [ -> ]Salut,
le vapo est (si je dis une c.. arrétez moi ) ce qui va faire passer de l'état liquide à l'état gazeux ton gpl. Il y a une membrane qui tient environ entre 150 000 km et 200 000km.
Le vapo est réchauffé par le liquide de refroidissement, c'est pour cette raison que tourner au gpl moteur froid ça broute un peu.

Un ordre de prix pour cette pièce? Un site ou trouver ça? Je cherche depuis toute à l'heure mais impossible de trouver...

Avez vous une idée quand à la finition de la voiture (08/1998)?

Cuir crème complet
Pas de régulateur vitesse
Pas de toit ouvrant
Sièges avant électrique mais pas chauffant?
AB avant
Pas d'essuie phares
GPL d'origine VOLVO
Clim bi-zone
Un vapo neuf necam, ça tourne autour de 600 € posé, mais il y a des kits de réféction sur ebay pour 30 € sur ebay
J'ai reçu les photos de l’intérieur.... le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a très mal vieilli!!!!!!!

Quand je pense à mon ancienne 855 qui avait le même intérieur....y a pas photo, l'état de la voiture dépend vraiment de celui qui la possède...

Le siège conducteur est carrément déchire au niveau du bourrelet du dossier...
Toutes les assises sont très craquelés

Le volant beige, n'a plus que le nom....

Le "cuir" des panneaux de portes commencent à se décoller....

bref, j'ai fait une offre en tenant compte des divers frais à prévoir à plus ou moins long terme...

Vapo-détendeur: 350€ hors pose
Embrayage: 200€ hors pose ------ si émetteur/récepteur: 230€ hors pose
Vérins coffre: 50€ hors pose
Pompe à eau: 80€ hors pose + le reste...
Voila les photos de l'interieur:



[Image: 20121115160816.jpg]

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[Image: 20121115160846.jpg]

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[Image: 20121115160856.jpg]

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[Image: 20121115160915.jpg]

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[Image: 20121115160942.jpg]

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Le CT très recent:


[Image: img1889ow.jpg]

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L'ancien CT:


[Image: img1912lo.jpg]

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Le type il avait des fringues en toile emeri non ?
Les factures de l'installation GPL d'origine:

[Image: img1894r.jpg]

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[Image: img1895pu.jpg]

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(19-11-2012, 14:48:20)bronsclo a écrit : [ -> ]Le type il avait des fringues en toile emeri non ?

Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Encore quelques questions;

1/ Finition?
2/ Sièges avant électrique et non chauffant?
3/ Fermeture centralisée à distance?
4/ Filet chien arrière (dans dos des sièges)?
5/ Moteur 2.4 ou 2.5L?
6/ Diagnostiquer embrayage mort ou émetteur/récepteur?
7/ Est il recommandé de changer la pompe à eau toute les deux kit de distribution?
8/ Quel gaz mettre dans les clim..... R134a, toujours OK?
9/ Est elle équipée d'une ou plusieurs sonde lambda?
10/ Durée de vie ligne d'échappement?
C'est tout à fait le genre de voiture qui me fait fuir...

On est pas tous forcément super soigneux, mais là franchement, c'est ton argent que tu engages. Tu peux vraiment pas trouver mieux ?

Même si c'est une troisième main, mini, on peut pas dire qu'elle se soit bonifiée avec le temps cette auto. Confused

Et puis, comme tu ne connais pas la voiture, sers toi de tes yeux. Comment aura t il traité le moulin vu comment il traite l'intérieur ? 2200 €, y'a des coups d'caribous qui s'perdent.

Et ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/391687386.htm?ca=2_s

Vous en pensez quoi les zamis ?

Sinon, reste que ça ...
[Image: capture-d-e--769-cran-2012-11-19-a--768--17.png]

[Image: capture-d-e--769-cran-2012-11-19-a--768--17_2.png]
(19-11-2012, 14:48:20)bronsclo a écrit : [ -> ]Le type il avait des fringues en toile emeri non ?

trop fort Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Ouais je sais c'est pas cool.... Maintenant le carnet est complet Volvo... Il est vrai qu'esthétiquement c'est vraiment pas le top!!
Mais le tarif est certainement négociable...J'attend la réponse du proprio
Merci pour ton aide, mais je n'ai pas les € pour celle d'Anglet (64) mon vrai pays!!

Tu as pris le temps de regarder les factures et CT? De ce côté là, il n'y à pas l'air d'être trop "peureux", non?

Sinon t'as des réponses à mes questions [#19]?

Volvoman, j'ai rien compris...........!! Bon j'm'en refet un moi
pfouuuu, et un intérieur complet, un ! C'est ignoble !
Pour le CT, tu peux voir qu'il y'en a un ou la pollution n'as pas été passée (le deuxième) Je sais pas si c'est à cause du GPL ou quoi ...
Merci, je n'avais même po vu
pareil , laisse tombe , cherche une autre !!!!!
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