22-11-2012, 08:08:16
(Modification du message : 22-11-2012, 08:08:42 par Olive 244 T.)
Ne t'inquiète pas
! Dans le genre "message loooooooooooooong", je suis plus dans le genre "blog" que "topic" de forum
!
Je saoûle nos amis d'Univers, qui me le pardonnent bien
.
Quand j'ai refait mon train AV de 240 T, au bout de 500 km environ, j'ai du resserrer l'ensemble au couple à la clé dynamométrique. Est-ce que cela a été fait sur ta V 50
?
Il y a peut-être encore un jeu résiduel que des jantes alliage (non d'origine et/ou mal équilibrées) ont peut-être aggravé. C'est une supposition car les diagnostics à distance et au débotté
.
Note bien les précautions de langage
!
Sans être dangereux, un disque voilé est désagréable au freinage en génèrant un tremblement, mais j'ai lu ici-même qu'un bon passage au tour pouvait lui rendre son équilibre et une tolérance de voile conforme.
Un silent-bloc ou triangle de direction défectueux se remarquent; comme, à te lire, l'ensemble AV + ARR a été refait à neuf, suite à l'accident, il apparaît hors de cause.
En espèrant que cela puisse t'aider
.
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Je saoûle nos amis d'Univers, qui me le pardonnent bien
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Quand j'ai refait mon train AV de 240 T, au bout de 500 km environ, j'ai du resserrer l'ensemble au couple à la clé dynamométrique. Est-ce que cela a été fait sur ta V 50
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Il y a peut-être encore un jeu résiduel que des jantes alliage (non d'origine et/ou mal équilibrées) ont peut-être aggravé. C'est une supposition car les diagnostics à distance et au débotté
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Note bien les précautions de langage
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Sans être dangereux, un disque voilé est désagréable au freinage en génèrant un tremblement, mais j'ai lu ici-même qu'un bon passage au tour pouvait lui rendre son équilibre et une tolérance de voile conforme.
Un silent-bloc ou triangle de direction défectueux se remarquent; comme, à te lire, l'ensemble AV + ARR a été refait à neuf, suite à l'accident, il apparaît hors de cause.
En espèrant que cela puisse t'aider
![Blush Blush](http://univers-volvo.fr/images/smilies/blush.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)