22-11-2012, 08:08:16
(Modification du message : 22-11-2012, 08:08:42 par Olive 244 T.)
Ne t'inquiète pas
! Dans le genre "message loooooooooooooong", je suis plus dans le genre "blog" que "topic" de forum
!
Je saoûle nos amis d'Univers, qui me le pardonnent bien
.
Quand j'ai refait mon train AV de 240 T, au bout de 500 km environ, j'ai du resserrer l'ensemble au couple à la clé dynamométrique. Est-ce que cela a été fait sur ta V 50
?
Il y a peut-être encore un jeu résiduel que des jantes alliage (non d'origine et/ou mal équilibrées) ont peut-être aggravé. C'est une supposition car les diagnostics à distance et au débotté
.
Note bien les précautions de langage
!
Sans être dangereux, un disque voilé est désagréable au freinage en génèrant un tremblement, mais j'ai lu ici-même qu'un bon passage au tour pouvait lui rendre son équilibre et une tolérance de voile conforme.
Un silent-bloc ou triangle de direction défectueux se remarquent; comme, à te lire, l'ensemble AV + ARR a été refait à neuf, suite à l'accident, il apparaît hors de cause.
En espèrant que cela puisse t'aider
.


Je saoûle nos amis d'Univers, qui me le pardonnent bien

Quand j'ai refait mon train AV de 240 T, au bout de 500 km environ, j'ai du resserrer l'ensemble au couple à la clé dynamométrique. Est-ce que cela a été fait sur ta V 50

Il y a peut-être encore un jeu résiduel que des jantes alliage (non d'origine et/ou mal équilibrées) ont peut-être aggravé. C'est une supposition car les diagnostics à distance et au débotté

Note bien les précautions de langage

Sans être dangereux, un disque voilé est désagréable au freinage en génèrant un tremblement, mais j'ai lu ici-même qu'un bon passage au tour pouvait lui rendre son équilibre et une tolérance de voile conforme.
Un silent-bloc ou triangle de direction défectueux se remarquent; comme, à te lire, l'ensemble AV + ARR a été refait à neuf, suite à l'accident, il apparaît hors de cause.
En espèrant que cela puisse t'aider

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
