Voila la "fiche" elle se situe au niveau du compas de capot gauche.....:
![[Image: img0412t.jpg]](http://img844.imageshack.us/img844/9651/img0412t.jpg)
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![[Image: img0413fc.jpg]](http://img855.imageshack.us/img855/4682/img0413fc.jpg)
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Et voila la preuve de mes 38s "PILE POIL"
![[Image: img0411.png]](http://img341.imageshack.us/img341/1595/img0411.png)
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Merci bronsclo!
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(21-11-2012, 20:39:49)bronsclo a écrit : Tu mets sur calibre 12v.
Tu coinces la pointe noire à la masse contre le bloc moteur.
Ta pointe rouge sur le fil de ta bougie de chauffe.
Contact mis, il doit s' afficher une valeur proche de 12v tout le temps que tes bougies sont alimentées. Reste a verifier combien de temps.
Merci bronsclo!
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...