19-11-2012, 23:38:12
Ok, donc je resume un peu les derniers postes.
Pour la V70, j'était sur le même genre de coup mais cuve à éprouver et 300.000km avec un peu trop de flou sur les dernieres entretients impossible de savoir de quand datait la distribution....pour 800e avec interrieur summum, c'était la semaine derniere et j'ai gardé les coordonnées du vendeur...
Personnelement j'ai preferé prendre une 855 avec un suivi complet plutot que la V70 et ses insertitudes.
Pour l'éthanole, j'ai lu sur certain site qu'apparement les volvo essence 5 cylindres fonctionnent bien avec, je partage l'idée de faire ca progressivement.
Pour la molesse c'est en effet ce que je craignait, les vitesse sont longues et donc les demarrages aussi, je vais quand même passé par les filtres, une vidange et peut être les bougies qui ont 2 ans. Il existe des bougies speciale pour le GPL je pense.
Pour la V70, j'était sur le même genre de coup mais cuve à éprouver et 300.000km avec un peu trop de flou sur les dernieres entretients impossible de savoir de quand datait la distribution....pour 800e avec interrieur summum, c'était la semaine derniere et j'ai gardé les coordonnées du vendeur...
Personnelement j'ai preferé prendre une 855 avec un suivi complet plutot que la V70 et ses insertitudes.
Pour l'éthanole, j'ai lu sur certain site qu'apparement les volvo essence 5 cylindres fonctionnent bien avec, je partage l'idée de faire ca progressivement.
Pour la molesse c'est en effet ce que je craignait, les vitesse sont longues et donc les demarrages aussi, je vais quand même passé par les filtres, une vidange et peut être les bougies qui ont 2 ans. Il existe des bougies speciale pour le GPL je pense.
