19-11-2012, 16:46:45
un calorstat HS en principe et dieu merci doit se bloquer en position ouverte ,en roulant ton moteur ne monte pas en température et le radiateur reste froid ,en ville a faible allure la température monte normalement
est ce que ton aiguille de temp au tableau de bord joue au yoyo ?
si ton LDR ne chauffe pas tu n'aura pas ou très peu de pression d'ou pas ou juste un petit "pschiitt "
mais si ton ventilo se déclenche a tord et a travers je pencherait plutôt pour le thermocontact du ventilo qui serait " fatiguée "
@ Volvomanouche : je ne suis plus de première jeunesse
est ce que ton aiguille de temp au tableau de bord joue au yoyo ?
si ton LDR ne chauffe pas tu n'aura pas ou très peu de pression d'ou pas ou juste un petit "pschiitt "
mais si ton ventilo se déclenche a tord et a travers je pencherait plutôt pour le thermocontact du ventilo qui serait " fatiguée "
@ Volvomanouche : je ne suis plus de première jeunesse
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf