pas de pompe a injection , ce sont des injecteurs , je ne pense pas que le soucis vient de la.
regarde les durites du TCV , elle sont peut etre poreuse ou le TCV est peut etre mort , j'ai vire le mien ce week end , j'ai efface mon code erreur et je vais voir ce que sa donne cette semaine.
il est sur sur ta boite a air pres du debitmetre
j'ai deja un ralenti plus stable (il y avait de temps en temps une legere variation) et plus de peche du ralenti jusque 2000 tr
si je ne e trompe pas (a confirme par les autres) les sondes cata on un cote specifique (remarque 142000 kms c'est deja bien) volvo preconise de les changer a 160000ks
regarde les durites du TCV , elle sont peut etre poreuse ou le TCV est peut etre mort , j'ai vire le mien ce week end , j'ai efface mon code erreur et je vais voir ce que sa donne cette semaine.
il est sur sur ta boite a air pres du debitmetre
j'ai deja un ralenti plus stable (il y avait de temps en temps une legere variation) et plus de peche du ralenti jusque 2000 tr
si je ne e trompe pas (a confirme par les autres) les sondes cata on un cote specifique (remarque 142000 kms c'est deja bien) volvo preconise de les changer a 160000ks
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms