18-11-2012, 17:25:48
"Des détails idiots?" La patience a des limites.
Aller chez Norauto pour l'entretien? Je n'en pense pas du bien, comme pour la plupart de ces chaînes où les monteurs de pièces détachées (puisqu'il s'agit de ça) ont des priprimes s'ils poussent le client ignorant à la conso. Ca, c'est un fait.
La qualité de service? On ne va pas mettre tout le monde dans le même sac avec quelques établissements corrects fidélisant une clientèle locale quand d'autres font de l'abattage avec des clients qu'ils ne revoyent jamais.
Quels sont les bons? Où sont les cons? Ecouter le bouche-à-oreilles.
T'inquiète! Il y a d'autres voitures, patience !
Aller chez Norauto pour l'entretien? Je n'en pense pas du bien, comme pour la plupart de ces chaînes où les monteurs de pièces détachées (puisqu'il s'agit de ça) ont des priprimes s'ils poussent le client ignorant à la conso. Ca, c'est un fait.
La qualité de service? On ne va pas mettre tout le monde dans le même sac avec quelques établissements corrects fidélisant une clientèle locale quand d'autres font de l'abattage avec des clients qu'ils ne revoyent jamais.
Quels sont les bons? Où sont les cons? Ecouter le bouche-à-oreilles.
T'inquiète! Il y a d'autres voitures, patience !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime