18-11-2012, 07:41:49
J'ai aussi la même en blanc mais 265 000 km, fiable et relativement facile à entretenir (pas de turbo, pas de pcv, pas de boitier papillon ....).
Un peu mou quand même, quand je la prend derrière la R, j'ai l'impression que l'accélerateur est pété , mais ça reste agréable et silencieux et parfait si tu ne recherches pas la vitesse.
Je trouve aussi le prix honnête, si bien entretenue, pour comparaison on m'avait proposé 3500 pour la mienne en début d'année (la mienne avait le vapo neuf, train avant refait et réservoir changé pour éviter le réeprouvage). Celle-ci n'a à priori pas le réservoir à la dernière norme, à voir combien de temps encore pour la durée de validité de l'épreuve.Chez un pro un réeprouvage coute 600 € pour 8 ans, un nouveau réservoir 800 €. Beaucoup moins si tu démontes toi même
Un peu mou quand même, quand je la prend derrière la R, j'ai l'impression que l'accélerateur est pété , mais ça reste agréable et silencieux et parfait si tu ne recherches pas la vitesse.
Je trouve aussi le prix honnête, si bien entretenue, pour comparaison on m'avait proposé 3500 pour la mienne en début d'année (la mienne avait le vapo neuf, train avant refait et réservoir changé pour éviter le réeprouvage). Celle-ci n'a à priori pas le réservoir à la dernière norme, à voir combien de temps encore pour la durée de validité de l'épreuve.Chez un pro un réeprouvage coute 600 € pour 8 ans, un nouveau réservoir 800 €. Beaucoup moins si tu démontes toi même
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)