(15-11-2012, 21:29:58)volvo for ever! a écrit : si tu as de l'allumage, et que ta pompe à essence débite, ça se passe, donc ,entre la pompe et le collecteur d'admission. le régulateur de pression d'essence est comment? tes injecteurs sont ils alimentés en électricité? tu peux essayer de démonter un injecteur, de le brancher sur son connecteur, le mettre dans un récipient, essayer de démarrer et voir si il débite
autant pour moi: pour tester le débit de tes injecteurs il va te falloir démonter toute la rampe et faire débiter les injecteurs dans 5 récipients... pas très pratique
donc, plus simple, tu essais de démarrer, tu démontes une bougie et tu l'observes:
si mouillée et pue l'essence->pas d'allumage
si sèche-> pas d'alimentation en essence
oui, parce que si sèche et allumage ça doit démarrer
donc,si tu as une belle étincelle à la bougie et que ta bougie est sèche, après essai,tes injos ne débitent pas et on revient à mes premières suggestions, régulateur,connectique des injos voir ,dans un cas extrème, ECU dans le sac
dernier truc: vérifie que l'essence arrive bien à la rampe d'injcteur. l'arrivée d'essence se fait au régulateur de pression par une durite souple , à gauche. le régulateur est, lui, sous la rampe vers le milieu.
si après toutes ces vérifs, tout est ok.........appèles un prètre, parce que là,j'en perd mon latin, que je n'ai, d'ailleurs, jamais parlé