14-11-2012, 00:56:46
(07-11-2012, 21:16:50)boubou33 a écrit : Ce soir j'ai bien avancé sur "la suppression de mon alarme" oui vous avez bien entendu....Dans le manuel ils disent que le voyant du préchauffage peu rester allumer 30sd par temps très froid , très bougies doivent être un leu fatiguer mais rien de grave , et le matin je te conseille de faire 2 préchauffages comme sa tu démarrera au quart de tour et bien sur d'attendre 30 sd que le régime moteur soit stable , c'est qu'il fait froid maintenant !
L'ancien proprio avait fait poser une "meta systeme" avec tout le tintouin
D'ailleurs j'ai eu l'info suivante; c'est une deuxième main. Cool!! Enfin j'suis le troisième proprio quoi
J'attends avec impatience ma commande d'osca.o pour lui faire une p'tite révision
Par contre elle ne démarre pas du premier coup le matin? J'ai pu constater que mon témoin de préchauffage restait longtemps allumé (1mn) avant de s'éteindre pour démarrer. S'agit il des premiers signes de bougies HS ou boitier de préchauffage? Comment savoir?
Merci

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre