13-11-2012, 14:05:00
Merci Ben, j'ai bien ciblé mon problème, ça il n'y a pas de souci et tu confirme mes dires et pensées.
Par contre, je suis tout a fait conscient que le souci de TGV est dû au fait que je roule principalement en ville et que l'ancien proprio ne poussait pas souvent sur cette mécanique.
Je sais que pour éviter cela il faut taper dedans de temps en temps, mais je n'en ai que rarement l'occasion.
J'ai déjà un VW à TGV qui ne se grippe jamais, lui, car je tape dedans régulièrement et la boite est très courte.
Pour les injos, j'attendrai d'avoir les finances et le temps, mais je suis certain que c'est le problème de broutement à froid.
Bon, à 160 euros l'injo en échange standard, la facture est conséquente
Par contre, je suis tout a fait conscient que le souci de TGV est dû au fait que je roule principalement en ville et que l'ancien proprio ne poussait pas souvent sur cette mécanique.
Je sais que pour éviter cela il faut taper dedans de temps en temps, mais je n'en ai que rarement l'occasion.
J'ai déjà un VW à TGV qui ne se grippe jamais, lui, car je tape dedans régulièrement et la boite est très courte.
Pour les injos, j'attendrai d'avoir les finances et le temps, mais je suis certain que c'est le problème de broutement à froid.
Bon, à 160 euros l'injo en échange standard, la facture est conséquente
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006