13-11-2012, 09:50:13
C'est exactement ce qu'il fait : coupure et mode dégradé après très grosse accélération, donc surpression évidente.
Remise à zéro de l'affichage après coupure du contact.
De plus, une seule fois, l'auto a tout coupé et je me suis retrouvé comme si j'avais coupé le contact, ceci en roulant.
Merci pour ces précisions, je connais aussi ce turbo et vais m'atteler à son nettoyage dès que j'ai un peu de temps et qu'il fera un temps clément.
Le broutage vient d'ailleurs mais comme il faut tout faire, je commence par un bout pour finir par l'autre (puis les injos, c'est un budget donc je fais à la fin)
Remise à zéro de l'affichage après coupure du contact.
De plus, une seule fois, l'auto a tout coupé et je me suis retrouvé comme si j'avais coupé le contact, ceci en roulant.
Merci pour ces précisions, je connais aussi ce turbo et vais m'atteler à son nettoyage dès que j'ai un peu de temps et qu'il fera un temps clément.
Le broutage vient d'ailleurs mais comme il faut tout faire, je commence par un bout pour finir par l'autre (puis les injos, c'est un budget donc je fais à la fin)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006