12-11-2012, 14:05:29
Hello,
je reviens sur cette auto qui n'est plus toute jeune mais que j'aimerai faire durer encore longtemps.
J'ai trouvé, suite à mes recherche pour un TDI V70 d'un membre d'ici, le fournisseur d'injo qui va bien en Allemagne chez qui j'ai déjà commandé pour mon TDI justement.
Il a en vente ceci http://www.ebay.de/itm/Einspritzduese-Volvo-d-Common-Rail-Injektor-Pruefung-/120689680062?ssPageName=ADME:X:AAQ
Lui ai demandé ceci :Hello, I want injector for my Volvo V70 2,4D 126ch of 2003 common rail.
This is a Volvo motor, not a VW.
This injector is good for my car ?
I am customer home already
Thank
Fred (ne vous moquez pas de mon anglais )
Il m'a répondu ceci que je ne comprends qu'à moitié :
Hello,
we have refurbished injectors. 160? + 75? deposit. The deposit you get back After we receive Old Core.
Thanks
Qu'en pensez vous ???
D'autre part, j'aurai aimé savoir le type de turbo à géo variable qui est monté sur mon 2,4L D 130ch, marque et N° de type ?
Parce que cette vieille garce se met à consommer bien plus qu'il ne faut à bas régime, mais moins à haut régime.
Je lui soupçonne une géométrie encrassée et donc une variation des aubes pas conforme, d'ou le code défaut quand j'ouvre en grand
je reviens sur cette auto qui n'est plus toute jeune mais que j'aimerai faire durer encore longtemps.
J'ai trouvé, suite à mes recherche pour un TDI V70 d'un membre d'ici, le fournisseur d'injo qui va bien en Allemagne chez qui j'ai déjà commandé pour mon TDI justement.
Il a en vente ceci http://www.ebay.de/itm/Einspritzduese-Volvo-d-Common-Rail-Injektor-Pruefung-/120689680062?ssPageName=ADME:X:AAQ
Lui ai demandé ceci :Hello, I want injector for my Volvo V70 2,4D 126ch of 2003 common rail.
This is a Volvo motor, not a VW.
This injector is good for my car ?
I am customer home already
Thank
Fred (ne vous moquez pas de mon anglais )
Il m'a répondu ceci que je ne comprends qu'à moitié :
Hello,
we have refurbished injectors. 160? + 75? deposit. The deposit you get back After we receive Old Core.
Thanks
Qu'en pensez vous ???
D'autre part, j'aurai aimé savoir le type de turbo à géo variable qui est monté sur mon 2,4L D 130ch, marque et N° de type ?
Parce que cette vieille garce se met à consommer bien plus qu'il ne faut à bas régime, mais moins à haut régime.
Je lui soupçonne une géométrie encrassée et donc une variation des aubes pas conforme, d'ou le code défaut quand j'ouvre en grand
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006