08-11-2012, 19:43:39
(08-11-2012, 14:02:26)Baronletto a écrit : ouais mais perso, si un ingénieur (dieu sait que je les aime pas ) à pondu qu'il fallait la changer à 120K kms, c'est pas moi avec mon bac -5 qui le contredirai .
Après naturellement tu peux être joueur, mais c'est comme de coucher sans capote tu prends un risque !
C'est juste du préventif, c'est comme l'huile tout les 15.000, si tu fais 1000 bornes de plus, ça va pas exploser, mais c'est pour matérialiser et délimité le moment ou.
Ma distrib surle TDI avait 8 ans et 100.000km, elle était comme neuve, on voyait encore toutes les écritures ... Je l'ai changé dans l'urgence, j'aurais pas dut car ça m'a coûté beaucoup plus cher que prévu et je me suis retrouvais dans la merde financièrement.
Pour finir : la distrib', chacun fait comme il veut, chacun prend ses risques comme un grand garçon majeur tatoué vacciné qui roule en volvo
V70 III D5 245 Geartronic MY12