07-11-2012, 18:12:42
(07-11-2012, 17:49:48)zaroc a écrit : pour tracter je ne pense pas que c'est un probleme , moi je tracte 2T assez souvent ,(j'ai un 2,5T) et pas de soucis.
@ ferdinotch : en belgique ,c'est entre 100 et 200 euros pour reapprouve la cuve , juste sa , ici tu ne peux meme pas la demonte toi meme ni la remonter , faut le faire faire par un specialiste , (bonjour la main d'oeuvre) et en plus il doivent sabler la cuve avant de la tester et ensuite la remettre en peinture ( encore de frais )
pour l'allumage , tu as raison , j'ai fait la totale pour le montage gpl (bobine, bougies)
Merci,
J'ai laissé tombé la V70 330Mkm 2.5GPL
la 2em V70 390Mkm dont je parles maintenant a une cuve R01 donc plus de PB.
Seul un joint spi côté boîte à changer. Bougies neuves (speciales GPL)
Distribe 30.000km
Moins de 2000euro mais 390.000km