pour tracter je ne pense pas que c'est un probleme , moi je tracte 2T assez souvent ,(j'ai un 2,5T) et pas de soucis.
@ ferdinotch : en belgique ,c'est entre 100 et 200 euros pour reapprouve la cuve , juste sa , ici tu ne peux meme pas la demonte toi meme ni la remonter , faut le faire faire par un specialiste , (bonjour la main d'oeuvre) et en plus il doivent sabler la cuve avant de la tester et ensuite la remettre en peinture ( encore de frais )
pour l'allumage , tu as raison , j'ai fait la totale pour le montage gpl (bobine, bougies)
@ ferdinotch : en belgique ,c'est entre 100 et 200 euros pour reapprouve la cuve , juste sa , ici tu ne peux meme pas la demonte toi meme ni la remonter , faut le faire faire par un specialiste , (bonjour la main d'oeuvre) et en plus il doivent sabler la cuve avant de la tester et ensuite la remettre en peinture ( encore de frais )
pour l'allumage , tu as raison , j'ai fait la totale pour le montage gpl (bobine, bougies)
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms