07-11-2012, 12:57:23
(Modification du message : 07-11-2012, 13:03:46 par warlord661.)
faut pas changer des trucs qui fonctionnent ou dont on n'est pas sur que ce soit en panne 
il faut vérifier méthodiquement , comprendre, apprendre ,(boire un coup aussi entre deux réparations)...
courroies :3 en place ?
craquelées ? vitrifiées ? bien tendues ? (+/- 1 cm de flèche )
le thermostat vérifier s'il s'ouvre avant de le changer c'est mieux
les sites pas trop mal il y a webdealauto, skandix,et pleins d'autres bien regarder les prix qui vont souvent du simple au double pour la meme piéce meme marque
prendre de la piéce de qualité quand c'est possible ça évite bien des déconvenues : bosch ,skf, sachs...
et bien sur téléphoner chez volvo d'abord on a quelquefois de bonnes surprises

il faut vérifier méthodiquement , comprendre, apprendre ,(boire un coup aussi entre deux réparations)...

courroies :3 en place ?
craquelées ? vitrifiées ? bien tendues ? (+/- 1 cm de flèche )

le thermostat vérifier s'il s'ouvre avant de le changer c'est mieux
les sites pas trop mal il y a webdealauto, skandix,et pleins d'autres bien regarder les prix qui vont souvent du simple au double pour la meme piéce meme marque
prendre de la piéce de qualité quand c'est possible ça évite bien des déconvenues : bosch ,skf, sachs...
et bien sur téléphoner chez volvo d'abord on a quelquefois de bonnes surprises
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue