06-11-2012, 17:01:02
deja, teste pour voir si tu as du jus aux bougies: tu en demontes une, tu branches le fil dessus, tu poses la bougies sur la culasse, culot en contact avec elle, tu demandes a quelqu un de tourner le contact jusqu a la position demarreur, tu fais tourner le moteur au demarreur et tu regardes si tu as un etincelle a la bougie. si oui, on passe a autre chose, si non, controle fil,tete,doigt de delco, ou mieux, changes les.
pqssons a l alimetation carburant: controle la durite sous la rampe d injecteur qui va au regulateur de pression. puis, tu demontes la durite qui arrive a la rampe, tu la mets dans un recipient, tu mets le contact position 2, l'essence doit couler. si non, regardes ton filtre a essence (sous la voiture a l'ard devant le train ar) et/ou le branchement de ta pompe.
voyant service: pas grave
pour le voyant lambda: débranches la batterie 24 heures, cela devrait faire un reset a l'ecu.
fais déja tous ces tests et tiens nous au courant
courage
pqssons a l alimetation carburant: controle la durite sous la rampe d injecteur qui va au regulateur de pression. puis, tu demontes la durite qui arrive a la rampe, tu la mets dans un recipient, tu mets le contact position 2, l'essence doit couler. si non, regardes ton filtre a essence (sous la voiture a l'ard devant le train ar) et/ou le branchement de ta pompe.
voyant service: pas grave
pour le voyant lambda: débranches la batterie 24 heures, cela devrait faire un reset a l'ecu.
fais déja tous ces tests et tiens nous au courant
courage