06-11-2012, 14:29:44
L'aiguille du calorstat qui monte en flèche, j'ai vécu ça cet été.
Calorstat bloqué. Comme disent les copains, testé dans une casserole, mort, i bougeait plus le pôv.
Du coup, on s'est tapé de la borne avec le chauffage ouvert à fond 35° ehors, 50° dans l'auto !
Je ne suis pas mécano.
Ceci étant, je me suis rendu compte que de changer l'allumage (faisceau, bougies, tête d'allumeur, doigt d'allumeur), mon auto à tout de suite vraiment bien marché, ce qui n'était pas le cas avant.
En suivant les pistes des potes, tu vas trouver ce qui cloche. L'idée, c'est d'éliminer les causes probables. Et t'inquiètes pas, les copains vont t'aider à trouver. Pour ma part, je suis mécanicien en herbe. PLus herbe que mécanicien en fait, mais faut bien débuter par quelque part. Donc je cède la place aux pros du bug.
Dans les réponses des zamis, y'a tout, là.
Volvovroum
Calorstat bloqué. Comme disent les copains, testé dans une casserole, mort, i bougeait plus le pôv.
Du coup, on s'est tapé de la borne avec le chauffage ouvert à fond 35° ehors, 50° dans l'auto !

Je ne suis pas mécano.
Ceci étant, je me suis rendu compte que de changer l'allumage (faisceau, bougies, tête d'allumeur, doigt d'allumeur), mon auto à tout de suite vraiment bien marché, ce qui n'était pas le cas avant.
En suivant les pistes des potes, tu vas trouver ce qui cloche. L'idée, c'est d'éliminer les causes probables. Et t'inquiètes pas, les copains vont t'aider à trouver. Pour ma part, je suis mécanicien en herbe. PLus herbe que mécanicien en fait, mais faut bien débuter par quelque part. Donc je cède la place aux pros du bug.
Dans les réponses des zamis, y'a tout, là.
Volvovroum