04-11-2012, 21:49:50
(Modification du message : 04-11-2012, 21:50:48 par warlord661.)
alors tu as trouvé ton break ?
je déconseille fortement le d24 si c'est pour faire des petits trajets et si Mme à tendance à se tromper réguliérement aussi
sinon aprés ça dépend du kilométrage effectué pour choisir essence ou diesel
et c'est sur les 740(et accessoirement se traine moins vu que souvent il y a un turbo pas de turbo D sur les 240 ) qu'on fait les meilleures affaires en général , mais ça dépend de bien d'autres facteurs

je déconseille fortement le d24 si c'est pour faire des petits trajets et si Mme à tendance à se tromper réguliérement aussi

sinon aprés ça dépend du kilométrage effectué pour choisir essence ou diesel
et c'est sur les 740(et accessoirement se traine moins vu que souvent il y a un turbo pas de turbo D sur les 240 ) qu'on fait les meilleures affaires en général , mais ça dépend de bien d'autres facteurs
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue