04-11-2012, 20:22:57
Nan !, nan ! , des V70 III en 4 cyl. 2.0d et 136 cv de PSA/FORD, y'en eu un certain nombre de vendus,
on en voit même pas mal soit en occasion récente de concession, soit sur la "centrale",
pour le reste c'est un très bon moteur, bien fiabilisé, notamment coté turbo par VOLVO.
Pour ce qui est du FAP, ma documentation VOLVO V70 III année modèle 2010 et celle de 2008 aussi,
dit "filtres à particules sans entretien sur tous les moteurs diésel", en cas de doute
demandes donc en concession VOLVO.............
on en voit même pas mal soit en occasion récente de concession, soit sur la "centrale",
pour le reste c'est un très bon moteur, bien fiabilisé, notamment coté turbo par VOLVO.
Pour ce qui est du FAP, ma documentation VOLVO V70 III année modèle 2010 et celle de 2008 aussi,
dit "filtres à particules sans entretien sur tous les moteurs diésel", en cas de doute
demandes donc en concession VOLVO.............
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)