02-11-2012, 22:57:37
(Modification du message : 02-11-2012, 22:59:42 par ferdinotch.)
Je ne pense pas, les taux de compressions ne doivent pas être les mêmes, donc la culasse est forcement différente, ainsi que les soupapes.
Un moteur turbo envoi de l'air plus chaud dans l'admission (donc les soupapes d'admission sont moins bien refroidit) et fait chauffer plus facilement les soupapes d'échappement (on solutionne ça avec des soupapes au Silicium) à cause de la contre pression provoqué par le turbo.
De plus, il faut changer la courbe d'injection de la pompe, ainsi que son débit, vu qu'il n'y a pas de débimétre d'air ni de sonde lambda.
La lubrification est totalement différente, ainsi que le refroidissement.
En gros ?! la catastrophe !
De toute façon ce n'est pas légal et tu risques de GROS problèmes.
Un moteur turbo envoi de l'air plus chaud dans l'admission (donc les soupapes d'admission sont moins bien refroidit) et fait chauffer plus facilement les soupapes d'échappement (on solutionne ça avec des soupapes au Silicium) à cause de la contre pression provoqué par le turbo.
De plus, il faut changer la courbe d'injection de la pompe, ainsi que son débit, vu qu'il n'y a pas de débimétre d'air ni de sonde lambda.
La lubrification est totalement différente, ainsi que le refroidissement.
En gros ?! la catastrophe !
De toute façon ce n'est pas légal et tu risques de GROS problèmes.
V70 III D5 245 Geartronic MY12