30-10-2012, 17:55:20
(30-10-2012, 17:09:34)Volvoman a écrit : Salut,
Trouves une voiture sans problème, c'est plus simple.
Je ne dis pas la voiture parfaite. Mais une auto dans laquelle tu montes, tu démarres et tu roules. Tu auras surement des choses à faire sur une voiture datée, mais tant qu'à faire, commences par en trouver une ou l'entretien peut se voir...
Si tu cherches une auto, il y a un sujet qui traite de ça sur la forum DIVERSES VOLVOS à VENDRE SUR INTERNET.
Et si tu en trouves une par chez toi, postes l'annonce sur le forum et prends conseil auprès des anciens qui savent.
Aujourd'hui, avec le recul, et malgré les gouts vestimentaires et musicaux plus que douteux de certains (mouhahaha), si je devais acheter une auto, je m'en remettrais à eux les yeux fermés.
Vroum
Bonjour volvoman,
Ce n'est certes que ma 4ème Volvo, mais des voitures j'en ai eu! (je me suis arrêté de compter à 15.....) Et j'ai, pour le moment, toujours fais ainsi.
Merci pour la section "volvo a vendre sur internet" mais je connaissais cette rubrique.
Maintenant si tu me connais un 855 TDI à 500€ où je n'ai qu'à monter, démarrer et rouler je suis PRENEUR!!!
Blague à part cette auto n'ai pas neuve (340000) mais l'embrayage à 2 ou 3 ans, la CD et très récente, le train avant refait aussi etc
Je cherche juste à savoir si cette panne est grave (financièrement) car hormis cela, 2 pneus et de petites bricoles sans importance et elle sera roulante, pour mon budget
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...