30-10-2012, 01:02:45
Bonsoir à vous.
Le projet avance.
J'ai vendu ma brave 850glt.
Achat d'un V70 R awd BA de 99 en cours...
Bas moteur bien gras, apparemment d'huile moteur, mais le niveau ne baisse pas ou très très peu (0.5 à 1 L au 5000km), voyant orange "défaillance électronique moteur" allumé, conso moyenne 11 à 12 l /100. Gros carnet de factures entretien en concession.
Après essais, la voiture roule impeccable, passages de vitesses nickels, température ok.
L'affaire devrait se conclure définitivement, je ne pense pas qu'il y est grand chose.
Quand à la 250 mercedes, celles vendues "de base" en france étaient effectivement un peu "en dessous" en terme d'options, et encore.
Par contre, celles vendue en allemagne, belgique, italie étaient elles très bien optionnée.
De plus, le break est équipée de série dès les 1ère W124 de la suspension hydraulique à l'arrière, génial pour charger à donf ! Super pour le confort, ça la rabaisse de quelques centimètres, c'est vissé sur la route. Le seul et unique point faible de cette voiture, c'est la neige. Assez pratique pour le créneau à la blues brothers ...
La mienne est de 88, boite longue, un régal sur la 3ème et la 4ème pour doubler.
90 ch qui en paraissent 110. Bref une vrai mercedes, une des meilleures voiture au monde (on ne compte plus le nombre de 124, voir même de 123 qui roulent encore, soit entre 20 et 40 années de route ...
Comme ça, ça fera 2 bons breaks, 1 break balaise "char d’assaut", et un "break de chasse"
Le projet avance.
J'ai vendu ma brave 850glt.
Achat d'un V70 R awd BA de 99 en cours...
Bas moteur bien gras, apparemment d'huile moteur, mais le niveau ne baisse pas ou très très peu (0.5 à 1 L au 5000km), voyant orange "défaillance électronique moteur" allumé, conso moyenne 11 à 12 l /100. Gros carnet de factures entretien en concession.
Après essais, la voiture roule impeccable, passages de vitesses nickels, température ok.
L'affaire devrait se conclure définitivement, je ne pense pas qu'il y est grand chose.
Quand à la 250 mercedes, celles vendues "de base" en france étaient effectivement un peu "en dessous" en terme d'options, et encore.
Par contre, celles vendue en allemagne, belgique, italie étaient elles très bien optionnée.
De plus, le break est équipée de série dès les 1ère W124 de la suspension hydraulique à l'arrière, génial pour charger à donf ! Super pour le confort, ça la rabaisse de quelques centimètres, c'est vissé sur la route. Le seul et unique point faible de cette voiture, c'est la neige. Assez pratique pour le créneau à la blues brothers ...
La mienne est de 88, boite longue, un régal sur la 3ème et la 4ème pour doubler.
90 ch qui en paraissent 110. Bref une vrai mercedes, une des meilleures voiture au monde (on ne compte plus le nombre de 124, voir même de 123 qui roulent encore, soit entre 20 et 40 années de route ...
Comme ça, ça fera 2 bons breaks, 1 break balaise "char d’assaut", et un "break de chasse"