09-01-2007, 11:20:24
Alors le code 1.2.1 : C'est le débimetre d'air (le bidule qui est vissé dans une durite d'air allant du filtre à air vers le papillon d'injection.
Le 2.2.3 : Je pense aussi que tu as raison, c'est le fait de l'avoir débranché lorsque le moteur tournait.
le 1.1.2 : J'aime pas trop ce code...
Pour le cache noir sur l'axe du vilbrequin, je pense que c'est tout simplement le capteur de vilbrequin.
D'une manière générale, l'unité de diagnostique enregistre toutes les anomalies, donc si les codes n'ont jamais été lu c'est normal que tu trouve des choses qui ont peut être été réglée depuis. Je mieux à faire, c'est ce que tu as entrepris, relever tous les codes. Effacer les codes (voir les liens que je t'ai donné) et d'ici une semaine, tu vérifie de nouveau si les codes sont à nouveau réapparus. Tu es sur la bonne voie je pense.
Pour les tubes, je peux jetter un oeil dans le Haynes si tu veux ce soir.
Le 2.2.3 : Je pense aussi que tu as raison, c'est le fait de l'avoir débranché lorsque le moteur tournait.
le 1.1.2 : J'aime pas trop ce code...
Pour le cache noir sur l'axe du vilbrequin, je pense que c'est tout simplement le capteur de vilbrequin.
D'une manière générale, l'unité de diagnostique enregistre toutes les anomalies, donc si les codes n'ont jamais été lu c'est normal que tu trouve des choses qui ont peut être été réglée depuis. Je mieux à faire, c'est ce que tu as entrepris, relever tous les codes. Effacer les codes (voir les liens que je t'ai donné) et d'ici une semaine, tu vérifie de nouveau si les codes sont à nouveau réapparus. Tu es sur la bonne voie je pense.
Pour les tubes, je peux jetter un oeil dans le Haynes si tu veux ce soir.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5


