22-10-2012, 23:56:11
Merci pour ces infos. Je vais commencer par tester une grosse bonne batterie neuve qui est sur la voiture de mon père.
Mais pourquoi serait ce les bougies si elle ne sont pas sollicités?
Pour la distribution, je suis plutôt ok pour la faire mais il y a 6 mois j'ai aimablement demandé si quelqu'un connaissait une bonne adresse pour qu'elle soit bien faite et à un tarif raisonnable et je n'ai eu aucune réponse.
J'avoue que le tarif Volvo plein pot est un soucis pour moi.
Vous me repondrez que savait qu'elle serait à faire mais je vous répondrais que je n'avais pas prévu une année si mauvaise
Donc je renouvelle ma demande. Je suis sur paris pour info mais je peux éventuellement bouger un peu.
Merci pour vos réponses.
Cst.
Yz
Mais pourquoi serait ce les bougies si elle ne sont pas sollicités?
Pour la distribution, je suis plutôt ok pour la faire mais il y a 6 mois j'ai aimablement demandé si quelqu'un connaissait une bonne adresse pour qu'elle soit bien faite et à un tarif raisonnable et je n'ai eu aucune réponse.
J'avoue que le tarif Volvo plein pot est un soucis pour moi.
Vous me repondrez que savait qu'elle serait à faire mais je vous répondrais que je n'avais pas prévu une année si mauvaise
Donc je renouvelle ma demande. Je suis sur paris pour info mais je peux éventuellement bouger un peu.
Merci pour vos réponses.
Cst.
Yz
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km